Badminton Lure Citers : site officiel du club de badminton de LURE - clubeo

Changement salle et horaire à partir du 12 Juin 2017 jusqu'à la fin de la saison

4 juin 2017 - 12:58

A partir du Lundi 12 Juin 2017 et jusqu'à la fin de cette saison 2016-2017, l'accès à la grande salle du Gymnase Brosset sera interdit pour cause de travaux de réfection des peintures nécessitant la mise en place d'échafaudages fixes et permanents.

En conséquence, les créneaux auront lieu au dans la salle Thomas Trahin (situé au fond du complexe sportif derrière le gymnase Brosset près de la piscine).

Concernant les horaires : Il n'y a aucun changement pour le lundi soir (20h-22h). En revanche, pour le jeudi soir, le créneau aura lieu uniquement de 20h à 22h30 entrainant l'annulation des entrainements jeunes de 18h à 19h.

Si d'autres informations venaient à être communiquées, vous en serez évidemment avertis.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur les terrains.

Le BCL.