Badminton Lure Citers : site officiel du club de badminton de LURE - clubeo

Bilan Trophée Jeunes

12 juin 2017 - 09:00

12 participants au trophée Jeunes sont venus  pour la dernière journée.

Afin de valider la progression de nos futurs champions ,6 ateliers portant sur des exercices travaillés à l'entrainement cette année ont été réalisés ( contre amorti, amorti, service, dégagement, volant main, parcours d'agilité).

Bilan de l'opération: Tous les jeunes ont obtenu le minimum nécessaire afin de remporter une médaille, BRAVO à eux!

A noter que le vainqueur de la catégorie -10ans et celui des +10 ans ont reçu un trophée.

Félicitations à Eros victorieux en +10 ans et et Mathias victorieux en -10 ans.

A la rentrée prochaine pour une saison de folie!!!