Badminton Lure Citers : site officiel du club de badminton de LURE - clubeo

Minibad et Trophée Jeune Haute saone 11-12 Novembre

10 octobre 2017 - 18:21

La samedi 11 Novembre le club de Badminton d'Héricourt organise un plateau minibad à partir de 13h30 au complexe sportif Marcel Cerdan.

Les jeunes débutants de la catégorie Minibad, poussin ainsi que benjamin sont conviés à passer l'après midi au gymnase.

Voici le programme:

13h30: arrivée des participants

14h: Echauffement ludique et constitution des groupes d'enfants. Mise en place du matériel nécessaire pour les matchs à thèmes.

14h 45: Rencontres à thèmes

16h 15: Goûter

Si votre enfant est intéressé pour un après midi autour du badminton, faites le savoir aux entraineurs jeunes.

Le dimanche 12 Novembre le club d'Héricourt organise le lendemain un trophée Jeune (une compétition ouverte de poussin à Cadet )

Les matchs débuterons le matin et finirons en fonction de vos résultats en fin d'après midi.

S'inscrire pour cette compétition ainsi que pour le plateau minibad avant le 3 Novembre