Badminton Lure Citers : site officiel du club de badminton de LURE - clubeo

Résultats jeunes Héricourt

12 novembre 2017 - 20:35

Voici les résultats du trophée Jeune d'Héricourt:

En simple dame poussin, Marie Lou termine à la deuxième place, Jade prenant la troisième place. Bravo les filles pour le premier tournoi.

En simple homme poussin, Mathias termine 2ième et décroche la médaille d'argent. Encore une médaille!

En simple homme minime, après 6 matchs, Louis réussi à décrocher une médaille de bronze. A noter 4 victoires de sa part!

En simple Dame cadette, Marine sort de poule grâce à 2 victoires dans sa poule. Elle sera éliminée en demi finale et terminera au pied du podium. Bravo à elle!

En simple Homme cadet, Eros ne sort pas de poule. Il tombe sur 2 très bons joueurs mais réussi tout de même à gagner un match contre le même niveau.

Bravo aux jeunes, c'est très encourageant.