Badminton Lure Citers : site officiel du club de badminton de LURE - clubeo

trophée Zone Jeunes Baume les dames

17 décembre 2017 - 19:06

Voici les résultats de nos jeunes pour ce trophée organisée à Baume les Dames

Eros en Cadet se qualifie pour les 1/4 de finale. Il tombe sur plus fort et doit s'incliner. Bravo pour sa qualification en 1/4!

Mathias en poussin ne sort pas de poule, les adversaires sont d'un très bon niveau. Dommage pour lui, il ne ramènera pas de médaille cette fois ci!

Honneur aux poussins filles qui monopolisent le podium. Avec une médaille d'or pour Marie Lou, médaille d'argent pour Jade et médaille de bronze pour Féréole. Bravo à nos filles!!