Badminton Lure Citers Melisey : site officiel du club de badminton de LURE - clubeo

21 février 2018 à 19:09

Tournoi de Baume les Dames

Premier Tournoi pour le club cette saison

9 licenciés ont représenté fièrement les couleurs du club pour ce grand tournoi regroupant près de 300 participants.

Bilan de ce week end

En Simple homme: Valentin se qualifie en catégorie 4 pour les 1/8 de finale après 2 victoires en poule.

Michel et Stéphane s'arrêtent en 1/4 de finale en catégorie 6.

Louis le plus jeune joueur du tournoi ne sort pas de la poule.

En double mixte:

Olivier et Sandra arrivent en 1/2 finale en catégorie 5

Estelle et Michel en 1/4 de finale en catégorie 6.

Les grandissimes favoris de la catégorie 6 Nicolas et Carolanne ont réussi à ....trouver le gymnase  ;-)

En double homme:

En catégorie 4 Olivier et Nicolas arrivent en 1/4 de finale

Le meilleur pour la fin en double dame

Devant les menaces d'Estelle et Carolanne, le résumé des matchs est censuré... surement pour ne pas éveiller la jalousie des autres licenciés devant de telles performances. ;-)

Bravo à nos représentants!!