Badminton Lure Citers : site officiel du club de badminton de LURE - clubeo

Résultats interclubs J7-8

2 mars 2018 - 22:13

Equipe 2

L'équipe 2 se rendait à Belfort pour y affronter Vesoul ainsi que Larians.

le valeureux capitaine mais néanmoins blessé Jean Paul n'a pas pu participer à cette rencontre. Il a pu tout de même encourager son équipe composée de 4 filles, Maud, Aline, Joelle et la dernière arrivée Amélie ainsi que les 4 garçons Damien, Michel, Dominique ainsi que stephane. Une pensée pour Vincent, notre demie portion ,blessé sévèrement.

Match nul contre Larians 4-4

Victoire de Damien en simple homme, de Joelle en simple dame, de Dominique/Damien en double homme et de Michel/Aline en double mixte

A noter les premières victoires d'Aline et Dominique en Interclub....champagne!!!!

Victoire contre Vesoul 5-3

Belle performance de l'équipe et de nos hommes...aaaaah les femmes!!! avec les victoires de Damien, Michel et Stephane en simple homme.

Victoire de Dominque/Damien et Michel/Stephane,

comme le dit si bien Patrick Juvet "mais où sont les femmes....."

bravo à l'équipe 2 qui représente fièrement nos couleurs et qui se place en 3ième position

Equipe 1

Long voyage jusqu'à Gray pour perdre 6-2 contre Belfort et rebelotte..6-2 contre Héricourt malgré  notre air-blessée Carolanne venue nous encourager. Une nouvelle recrue pour l'équipe 1 Estelle, certes volontaire mais surtout désignée d'office sous la contrainte et la torture.

contre Belfort

victoire tout de même des beaux gosses du club ;-)  Nicolas/Olivier en double homme et de valentin en simple homme qui signe une belle performance.

contre Héricourt

toujours une victoire de Nicolas/Olivier qui n'arrêtent plus de gagner, ainsi que d'Olivier en simple homme.

Bilan de l'opération, nous confortons notre dernière place malgré la présence de la redoutable Estelle très pressée de revenir en équipe1 pour cette fois ci compter en base 10.