Badminton Lure Citers : site officiel du club de badminton de LURE - clubeo

J1 et J2

L'équipe 1 fraichement promue en division1 se rendait à Port sur Saone pour y affronter Héricourt puis Port sur Saone.

rencontre1: Héricourt

Inférieure sur le papier (adversaires mieux classés), L'équipe crée l'exploit de remporter la rencontre 5 matchs à 3.

A noter la victoire des 3 garçons, Valentin Guillaume et Olivier en Simple Homme, la victoire de Julie en simple dame, et le double homme 1 olivier/Nicolas.

rencontre2: Port sur Saone

Malheureusement une défaite 6-2. Valentin et Guillaume sauvent l'honneur en gagnant leur simple homme.

Trophée interne Jeunes

22 juin 2018 10:12

Trophée interne Jeunes
La saison se termine pour les jeunes!!! A cette occasion un trophée interne jeunes a été organisé afin de voir l'évolution de nos jeunes et de les récompenser pour leur investissement. 6 ateliers étaient animés avec un nombre de points donnés en... Lire la suite