Badminton Lure Citers : site officiel du club de badminton de LURE - clubeo

J1 et J2

L'équipe 1 fraichement promue en division1 se rendait à Port sur Saone pour y affronter Héricourt puis Port sur Saone.

rencontre1: Héricourt

Inférieure sur le papier (adversaires mieux classés), L'équipe crée l'exploit de remporter la rencontre 5 matchs à 3.

A noter la victoire des 3 garçons, Valentin Guillaume et Olivier en Simple Homme, la victoire de Julie en simple dame, et le double homme 1 olivier/Nicolas.

rencontre2: Port sur Saone

Malheureusement une défaite 6-2. Valentin et Guillaume sauvent l'honneur en gagnant leur simple homme.

INTERCLUBS J5 et J6

7 janvier 2018 18:04

INTERCLUBS J5 et J6
Equipe 1 l'équipe 1 se rendait à Belfort pour y affronter Gray puis Port sur Saône. Contre Gray: défaite 5-3 contre l'une des meilleures équipe de la division. A noter la victoire en double dame de Carolanne et Sandra (première victoire de la saison... Lire la suite