Badminton Lure Citers : site officiel du club de badminton de LURE - clubeo

J1 et J2

L'équipe 1 fraichement promue en division1 se rendait à Port sur Saone pour y affronter Héricourt puis Port sur Saone.

rencontre1: Héricourt

Inférieure sur le papier (adversaires mieux classés), L'équipe crée l'exploit de remporter la rencontre 5 matchs à 3.

A noter la victoire des 3 garçons, Valentin Guillaume et Olivier en Simple Homme, la victoire de Julie en simple dame, et le double homme 1 olivier/Nicolas.

rencontre2: Port sur Saone

Malheureusement une défaite 6-2. Valentin et Guillaume sauvent l'honneur en gagnant leur simple homme.

interclubs dernieres journées

11 avril 2018 11:17

interclubs dernieres journées
Et voila la saison d'interclubs se termine!!! Equipe 1 Une petite nouvelle en équipe1: Amélie et les anciens: estelle, carolanne, guillaume, valentin, olivier, nicolas.   Un grand merci à Laurent qui a su tenir la table de marque d'une main de... Lire la suite