Badminton Lure Citers : site officiel du club de badminton de LURE - clubeo

J5 et J6

l'équipe 1 se rendait à Belfort pour y affronter Gray puis Port sur Saône.

Contre Gray: défaite 5-3 contre l'une des meilleures équipe de la division.

A noter la victoire en double dame de Carolanne et Sandra (première victoire de la saison hourra!!!) et la victoire en double homme de valentin/Guillaume et la victoire en simple d'Olivier.

Contre Port sur Saone ..encore une défaite 5-3 pas de chance le match nul s'est joué à un rien.

a Noter la victoire en simple homme de Valentin et olivier et la victoire d'olivier/Nicolas en double homme.

L'équipe 1 rétrograde à la dernière place de la division1..aie aie aie mais ne s'avoue pas vaincu.

Un grand merci à Marie qui est venue en aide(ou en sacrifice!!!) à l'équipe afin de ne pas avoir des points de pénalité.

Trophée interne Jeunes

22 juin 2018 10:12

Trophée interne Jeunes
La saison se termine pour les jeunes!!! A cette occasion un trophée interne jeunes a été organisé afin de voir l'évolution de nos jeunes et de les récompenser pour leur investissement. 6 ateliers étaient animés avec un nombre de points donnés en... Lire la suite