Badminton Lure Citers : site officiel du club de badminton de LURE - clubeo

J7 et J8

Equipe 1

Long voyage jusqu'à Gray pour perdre 6-2 contre Belfort et rebelotte..6-2 contre Héricourt malgré  notre air-blessée Carolanne venue nous encourager. Une nouvelle recrue pour l'équipe 1 Estelle, certes volontaire mais surtout désignée d'office sous la contrainte et la torture.

contre Belfort

victoire tout de même des beaux gosses du club ;-)  Nicolas/Olivier en double homme et de valentin en simple homme qui signe une belle performance.

contre Héricourt

toujours une victoire de Nicolas/Olivier qui n'arrêtent plus de gagner, ainsi que d'Olivier en simple homme.

Bilan de l'opération, nous confortons notre dernière place malgré la présence de la redoutable Estelle très pressée de revenir en équipe1 pour cette fois ci compter en base 10.

Fête de fin d'année: Tournoi à la mélée

1 juillet 2018 18:11

Fête de fin d'année: Tournoi à la mélée
La saison prend fin avec le tournoi de double à la mêlée. plus de 30 participants allant du compétiteur au débutant ont participé au tournoi interne de cette fin de saison. 5 à 6 matchs par personne ont été joué en double en changeant de partenaires à... Lire la suite