Badminton Lure Citers : site officiel du club de badminton de LURE - clubeo

J7 et J8

Equipe 2

L'équipe 2 se rendait à Belfort pour y affronter Vesoul ainsi que Larians.

le valeureux capitaine mais néanmoins blessé Jean Paul n'a pas pu participer à cette rencontre. Il a pu tout de même encourager son équipe composée de 4 filles, Maud, Aline, Joelle et la dernière arrivée Amélie ainsi que les 4 garçons Damien, Michel, Dominique ainsi que stephane. Une pensée pour Vincent, notre demie portion ,blessé sévèrement.

Match nul contre Larians 4-4

Victoire de Damien en simple homme, de Joelle en simple dame, de Dominique/Damien en double homme et de Michel/Aline en double mixte

A noter les premières victoires d'Aline et Dominique en Interclub....champagne!!!!

Victoire contre Vesoul 5-3

Belle performance de l'équipe et de nos hommes...aaaaah les femmes!!! avec les victoires de Damien, Michel et Stephane en simple homme.

Victoire de Dominque/Damien et Michel/Stephane,

comme le dit si bien Patrick Juvet "mais où sont les femmes....."

bravo à l'équipe 2 qui représente fièrement nos couleurs et qui se place en 3ième position

Fête de fin d'année: Tournoi à la mélée