Badminton Lure Citers : site officiel du club de badminton de LURE - clubeo

résultats héricourt

Voici les résultats du trophée Jeune d'Héricourt:

En simple dame poussin, Marie Lou termine à la deuxième place, Jade prenant la troisième place.

En simple homme poussin, Mathias termine 2ième et décroche la médaille d'argent

En simple homme minime, après 6 matchs, Louis réussi à décrocher une médaille de bronze. A noter 4 victoires de sa part!

En simple Dame cadette, Marine sort de poule grâce à 2 victoires dans sa poule. Elle sera éliminée en demi finale et terminera au pied du podium. Bravo à elle!

En simple Homme cadet, Eros ne sort pas de poule. Il tombe sur 2 très bons joueurs mais réussi tout de même à gagner un match contre le même niveau.

Bravo aux jeunes, c'est très encourageant.

INSCRIPTION SAISON 2018/2019

8 août 2018 12:00

INSCRIPTION SAISON 2018/2019
Voici les documents nécessaires pour l'inscription au club saison 2018/2019 Pour tous: Lire le règlement intérieur REGLEMENT INTERIEUR.pdf Fiche d'inscription du club (rendre la partie supérieure et garder les informations de la partie... Lire la suite