Badminton Lure Citers : site officiel du club de badminton de LURE - clubeo

résultats héricourt

Voici les résultats du trophée Jeune d'Héricourt:

En simple dame poussin, Marie Lou termine à la deuxième place, Jade prenant la troisième place.

En simple homme poussin, Mathias termine 2ième et décroche la médaille d'argent

En simple homme minime, après 6 matchs, Louis réussi à décrocher une médaille de bronze. A noter 4 victoires de sa part!

En simple Dame cadette, Marine sort de poule grâce à 2 victoires dans sa poule. Elle sera éliminée en demi finale et terminera au pied du podium. Bravo à elle!

En simple Homme cadet, Eros ne sort pas de poule. Il tombe sur 2 très bons joueurs mais réussi tout de même à gagner un match contre le même niveau.

Bravo aux jeunes, c'est très encourageant.

interclubs dernieres journées

11 avril 2018 11:17

interclubs dernieres journées
Et voila la saison d'interclubs se termine!!! Equipe 1 Une petite nouvelle en équipe1: Amélie et les anciens: estelle, carolanne, guillaume, valentin, olivier, nicolas.   Un grand merci à Laurent qui a su tenir la table de marque d'une main de... Lire la suite