Badminton Lure Citers : site officiel du club de badminton de LURE - clubeo

résultats héricourt

Voici les résultats du trophée Jeune d'Héricourt:

En simple dame poussin, Marie Lou termine à la deuxième place, Jade prenant la troisième place.

En simple homme poussin, Mathias termine 2ième et décroche la médaille d'argent

En simple homme minime, après 6 matchs, Louis réussi à décrocher une médaille de bronze. A noter 4 victoires de sa part!

En simple Dame cadette, Marine sort de poule grâce à 2 victoires dans sa poule. Elle sera éliminée en demi finale et terminera au pied du podium. Bravo à elle!

En simple Homme cadet, Eros ne sort pas de poule. Il tombe sur 2 très bons joueurs mais réussi tout de même à gagner un match contre le même niveau.

Bravo aux jeunes, c'est très encourageant.

Tournoi de Baume les Dames

21 février 2018 19:09

Tournoi de Baume les Dames
Premier Tournoi pour le club cette saison 9 licenciés ont représenté fièrement les couleurs du club pour ce grand tournoi regroupant près de 300 participants. Bilan de ce week end En Simple homme: Valentin se qualifie en catégorie 4 pour les 1/8 de... Lire la suite