Badminton Lure Citers : site officiel du club de badminton de LURE - clubeo

Tophée zone jeune baume les dames

Voici les résultats de nos jeunes pour ce trophée organisée à Baume les Dames

Eros en Cadet se qualifie pour les 1/4 de finale. Il tombe sur plus fort et doit s'incliner. Bravo pour sa qualification en 1/4!

Mathias en poussin ne sort pas de poule, les adversaires sont d'un très bon niveau. Dommage pour lui, il ne ramènera pas de médaille cette fois ci!

Honneur aux poussins filles qui monopolisent le podium. Avec une médaille d'or pour Marie Lou, médaille d'argent pour Jade et médaille de bronze pour Féréole. Bravo à nos filles!!

Fête de fin d'année: Tournoi à la mélée

1 juillet 2018 18:11

Fête de fin d'année: Tournoi à la mélée
La saison prend fin avec le tournoi de double à la mêlée. plus de 30 participants allant du compétiteur au débutant ont participé au tournoi interne de cette fin de saison. 5 à 6 matchs par personne ont été joué en double en changeant de partenaires à... Lire la suite