Trophée zone jeune baume les dames

Voici les résultats de nos jeunes pour ce trophée organisée à Baume les Dames

Eros en Cadet se qualifie pour les 1/4 de finale. Il tombe sur plus fort et doit s'incliner. Bravo pour sa qualification en 1/4!

Mathias en poussin ne sort pas de poule, les adversaires sont d'un très bon niveau. Dommage pour lui, il ne ramènera pas de médaille cette fois ci!

Honneur aux poussins filles qui monopolisent le podium. Avec une médaille d'or pour Marie Lou, médaille d'argent pour Jade et médaille de bronze pour Féréole. Bravo à nos filles!!

Tournoi amical Double à la mêlée 30 Septembre

16 septembre 2018 18:47

Tournoi amical Double à la mêlée 30 Septembre
Premier tournoi Amical interne de la saison et "ouvert au public" au gymnase du collège de Melisey le dimanche 30 Septembre à partir de 14H. Le principe est simple, faire des matchs de double pour découvrir la discipline ou pour se faire plaisir, en... Lire la suite