Tournoi d'Etupes Jeunes

15 mai 2017 - 11:59

Premier tournoi pour nos jeunes compétiteurs ce week end à Etupes.

4 de nos jeunes joueurs ( de gauche à droite) , Louis, Mathias, Marine et Eros ont décidé pour la première fois de participer à un tournoi officiel.

Le but étant d'acquérir de l'expérience pour les prochains tournois.

Voici un bilan de ce week end:

Louis en catégorie Minime ne sort pas de poule malgré un très bon match contre l'un des meilleurs franc comtois.

Mathias en poussin se qualifie pour la demi finale et perd celle ci face à un excellent adversaire.

Marine en Minime ne sort pas de poule mais arrive tout de même à gagner un set face à un adversaire d'un classement 2 fois supérieur.

Eros en Minime sort de poule et se qualifie pour les quart de finale en battant un adversaire mieux classé. Il s'incline face à un top joueur.

Bravo à tous, c'est très encourageant pour la suite.

olivier