26 septembre 2017 à 17:25

Interclubs

Nous vous annonçons la création d'une deuxième équipe d'interclubs. Celle ci évoluera en 4ième division départementale 70/90.

L'équipe 1 est promue en 1iere division départementale.

Voici une petit rappel de ce qu'est un interclub:

c'est la rencontre d'une équipe d'une ville comme Lure/Citers contre une équipe d'une autre ville (vesoul, Belfort etc..)

Toutes les rencontres se déroulent le samedi ( 5 samedi dans l'année) ,soit toute la journée soit l'après midi. Dans une journée nous rencontrons normalement 2 villes.

Une équipe est constituée au minimum de 2 filles et 4 de garçons.

A chaque rencontre contre une ville, 2 doubles hommes, 3 simples hommes, 1 double dame, 1 simple dame, et un double mixte seront joués. Soit un total de 8 points possibles. L'équipe vainqueur est celle ayant un minimum de 5 victoires (soit 5 pts).

Les dates officielles pour cette année sont les suivantes:

journées 1 et 2 = samedi 14 octobre
journées 3 et 4 = 25  novembre
journées 5 et 6 = 6 janvier
journées 7 et 8 = 24 février (ATTENTION : vacances scolaires)
journées 9 et 10 = 7  avril (ATTENTION : vacances scolaires)
Éventuellement barrage le 5

Comment faire pour intégrer une équipe

Avec la création de la deuxième équipe, n'hésitez pas à venir essayer la compétition sans pression (et oui on ne peut pas descendre plus bas que la 4ieme division).

Si vous désirez faire partie de l'équipe ( provisoirement, en remplacement d'un absent ou régulièrement) envoyer un mail à bad.luron@yahoo.com nous essaierons dans la mesure du possible de contenter tout le monde.