INTERCLUBS J5 et J6

7 janvier 2018 - 18:04

Equipe 1

l'équipe 1 se rendait à Belfort pour y affronter Gray puis Port sur Saône.

Contre Gray: défaite 5-3 contre l'une des meilleures équipe de la division.

A noter la victoire en double dame de Carolanne et Sandra (première victoire de la saison hourra!!!) et la victoire en double homme de valentin/Guillaume et la victoire en simple d'Olivier.

Contre Port sur Saone ..encore une défaite 5-3 pas de chance le match nul s'est joué à un rien.

a Noter la victoire en simple homme de Valentin et olivier et la victoire d'olivier/Nicolas en double homme.

L'équipe 1 rétrograde à la dernière place de la division1..aie aie aie mais ne s'avoue pas vaincu.

Un grand merci à Marie qui est venue en aide(ou en sacrifice!!!) à l'équipe afin de ne pas avoir des points de pénalité.

Equipe 2

l'équipe 2 se rendait à Larians pour y affronter vesoul5 et Gy

Contre Gy

Victoire 6-2 de notre équipe avec notamment le carton plein dans les simples de Damien, Stéphane, Jean Paul et Estelle. Victoire dans le double homme de Jean-Paul/Stéphane et du mixte Estelle/Damien. Vincent et Dominique échouant d'un quart de cheveu dans leur double homme.

Contre Vesoul5, l'équipe forte de la division, défaite 7-1

Damien sauve l'honneur en simple homme contre un mieux classé.

Première participation dans les interclubs pour Maud et Aline qui ont eu le courage d'affronter des adversaires coriaces.

L'équipe 2 est 3ième exæquo de leur division, bravo à eux!!