interclubs dernieres journées

11 avril 2018 - 11:17

Et voila la saison d'interclubs se termine!!!

Equipe 1

Une petite nouvelle en équipe1: Amélie et les anciens: estelle, carolanne, guillaume, valentin, olivier, nicolas.

Un grand merci à Laurent qui a su tenir la table de marque d'une main de maitre!

Défaite 6-2 contre Vesoul

Victoire de Guillaume et olivier en simple homme.

Victoire contre Gray 6-2

hipipip hourra, certes Gray fut pénalisé par l'absence d'une des filles mais nous sauvons l'honneur en gagnant notre dernier match de la saison

Victoire en mixte de nicolas et amelie !!! Amélie remporte son premier match et en équipe1!!  dorénavant il faudra la vous-voyer ..

victoire de nos 3 simples , val (grosse perf), guillame (perf) et olivier.

victoire de nicolas/olivier en double homme

heureusement nous pouvons compter sur estelle en Simple dame afin de sauver l'honneur de ...Gray

et nos 2 champions du double homme val/guillaume qui donna sportivement le 2 ieme point à notre adversaire!!

Carolanne ne participant pas à la rencontre à cause du forfait du double dame....nous gagnons...coïncidence???.

Equipe 2

Des nouveaux dans l'équipe 2!!! Nicolas M, Romain et notre petite jeune marine.

Aline, Damien , Jean Paul et Dominique complètent l'équipe

Défaite 8-0 contre Belfort

AIE ca fait mal contre les premiers!!! défaite tout en 2 sets !!au moins nous sommes réguliers

Je ne comprends pas nos joueurs se sont très bien préparés psychologiquement

contre GY défaite 6 à 2

Victoire de Damien reposé en simple homme, de Jean Paul aussi en simple homme.

défaite d'un quart de cheveux d'aline, et de Jean Paul/Damien

dommage le match nul était à 2 doigts

Mais nous savons garder le sourire dans le club!!!

BILAN: l'équipe 2 termine 3 ieme et l'équipe 1 termine dernière malgré 2 victoires au total.

Et une belle fin de soirée a réuni au gymnase de Citers nos 2 équipes d'interclubs!!!

Une grand merci à nos filles des 2 équipes qui ont su se sacrifier afin de permettre la création des équipes!!