championnat départemental 70/90

17 juin 2018 - 15:35

4 jeunes du club de Lure Citers sont allés représenter le club pour le dernier championnat du département de Haute Saône et territoire de Belfort.

Dernier tournoi de l'année pour Kaoline, Marie Lou , Marine et Louis.

Victoire en Poussin pour Marie Lou qui devient donc championne de sa catégorie! Bravo!! une future championne.

Louis devient vice champion en catégorie Minime. Que de progrès durant cette année!

Marine décroche la troisième place chez les cadettes. C'est très bien, elle progresse aussi à grands pas!

Kaoline ne démérite pas pour une néophyte de la compétition. Elle arrivera bientôt à performer l'année prochaine.

Bravo à tous nos jeunes du club qui montrent que les entrainements payent et que la relève est assurée.