Fête de fin d'année: Tournoi à la mélée

1 juillet 2018 - 18:11

La saison prend fin avec le tournoi de double à la mêlée.

plus de 30 participants allant du compétiteur au débutant ont participé au tournoi interne de cette fin de saison.

5 à 6 matchs par personne ont été joué en double en changeant de partenaires à chaque match, avec un système de points de pénalités pour les joueurs les plus forts.

Un bon moment de convivialité tout au long de la matinée ,suivi d'un repas préparé par les adhérents.

Une belle réussite à renouveler régulièrement la saison prochaine.