Tournoi amical Double à la mêlée 30 Septembre

16 septembre 2018 - 18:47

Premier tournoi Amical interne de la saison et "ouvert au public" au gymnase du collège de Melisey le dimanche 30 Septembre à partir de 14H.

Le principe est simple, faire des matchs de double pour découvrir la discipline ou pour se faire plaisir, en changeant de partenaire tous les matchs.

Un débutant sera associé à un joueur aguerri, et en fonction du niveau des adversaires, des points de pénalité ou de bonus seront donnés. (par exemple le match pourrait commencé à 8-0 et se terminera à 21 points)

Pendant au moins 2 heures vous aurez la possibilité de faire 6 matchs tous différents.

Possibilité de prêter quelques raquettes pour les débutants.

Il est recommandé d'avoir plus de 13 ans afin d'éviter des écarts de niveau trop importants.

L'événement est entièrement gratuit, rien a gagné, uniquement pour le plaisir de jouer.