Badminton Lure Citers Melisey : site officiel du club de badminton de LURE - clubeo

17 octobre 2018 à 19:05

interclubs résultats

équipe 1:

l'équipe 1 se déplaçait à Vesoul avec carolane, Amélie qui est venue prêter main forte à l'équipe suite à l'absence de Sandra, Nicolas, Valentin et Olivier et Guillaume.

J1: Victoire 5-3 contre Port3

Les garçons assurent et remportent les 3 simples et les 2 doubles. Les filles accrochent leurs adversaires mais préfèrent donner quelques points de courtoisie

J2: Match nul 4-4  contre Héricourt

Guillaume et olivier gagnent leur simple et les 2 paires d'hommes( olivier/nico et guillaume/val ) en double gagnent aussi.

Bon démarrage, espérons que nos filles soient moins Fair play la prochaine fois ;-)

équipe 2:

Une équipe 2 avec Michel, Vincent, Dominique et Hervé puis avec Estelle et Mylène (un transfert de dernière minute)

J1:Victoire 6-2 contre Larians

Quel début !! Victoire d'Estelle en SD, de Vincent et Hervé en simple homme, Michel/Hervé et Dom/Vincent en DH et de Michel/Mylène en Dmixte

J2:Victoire 7-1 contre Port

Victoire écrasante de toute l'équipe. Heureusement Estelle sauve l'honneur de l'équipe...adverse.

Bravo à notre équipe 2 qui jouera certainement la montée en fin de saison

équipe 3:

La toute nouvelle équipe avec une armada de nouveaux joueurs venant essayer la compétition sous le capitanat de l'expérimenté Jean Paul. Les filles avec Fabienne et Camille qui ont eu le courage de remplacer les absents merci à elles!!

En mecs: Flo et Antoine (alias le chat) Jean Paul , Luc et Romain

J1:Défaite 2-6 contre Scey sur saone

victoire d'antoine en simple homme et de Jean paul/Luc en double homme

J2:Défaite 1-7 contre Vesoul

Antoine sauve l'honneur en allant gagner son simple homme

Mais l'important  pour l'équipe est d'intégrer des nouveaux joueurs qui deviendront les futures stars du clubs!!!