Circuit départemental Jeunes

28 octobre 2018 - 17:29

10 jeunes de Lure ont participé ce dimanche 28 octobre au circuit départemental organisé par le club d'Héricourt.

Beaucoup de nouveaux jeunes(Tinael, Raphael, Landry, Pierre, Julien et Clément) ont découvert à cette occasion les joies de la compétition.

Un grand bravo à eux d'avoir eu le courage de se lancer dans la compétition malgré le peu d'expérience et d'entrainements. Tous ont pu s'amuser et voir des compétiteurs aguerris.

A noter les bons résultats de certains:

Marie Lou remporte le tournoi en catégorie benjamine

Raphael est médaillé d'argent en poussin

Tinael est médaillé de bronze en catégorie poussin.

le club est très fier d'avoir des jeunes motivés et courageux qui  certainement remporterons  beaucoup de matchs dans le futur.

N'oubliez pas que le club de Lure organise le trophée départemental le 9 décembre qui sera d'un niveau moindre, alors réservez votre week-end!