Trophée départemental "jeune " à Lure 9 décembre

10 novembre 2018 - 23:16

Le club de Lure organise le premier trophée départemental de la saison le Dimanche 9 décembre à Lure.

C'est l'occasion pour tous nos jeunes de découvrir la compétition entre débutants.

Dans la mesure du possible, les jeunes joueront au minimum 4 matchs sans pression et seront dans des poules homogènes afin d'avoir des adversaires à leur portée.

Des catégories poussins, benjamins, minimes, cadets seront organisées

Pour les jeunes du club, veuillez envoyer un mail au club afin de valider l'inscription.

Le tournoi est gratuit!!!

Une buvette est organisée durant cette journée. Si des parents veulent donner un coup de main ou préparer des gâteaux, salades etc.., votre aide est la bienvenue.