Résultats interclubs J3 et J4

4 décembre 2018 - 19:03

voici le bilan de nos 3 équipes

l'équipe1:

notre équipe recevait à Citers. Damien intègre brillamment l'équipe ainsi que les revenantes Julie et Sandra.

contre Vesoul: Défaite 5-3

La grosse armada de Vesoul à eu du mal à se défaire de notre équipe. Une défaite encourageante grâce à la victoire de Guillaume en simple homme, du double dame sandra/julie et du double homme 2 guillaume/Damien

contre Gy: Victoire 6-2

Une victoire qui fait du bien grâce à notamment les victoires de Guillaume, Damien et Nicolas puis de Olivier/Nicolas et Guillaume/Damien et Olivier/Carolanne.

Carolanne signant encore 1 victoire... en 3ans ;-)

le classement actuel:

l'équipe2:

Amélie retrouve son équipe. L'équipe est la même que d'habitude.

contre Rioz: Défaite 5-3

Hervé et Michel/Hervé et Vincent/Estelle sauvent l'honneur. Dommage il y avait la place pour le match nul au minimum.

contre Larians: Victoire 7-1

Par sympathie le double Dom/Hervé donne le point à Larians. Les autres ont visiblement été moins sympa (Estelle, dom, Hervé, Vincent, amélie/Estelle, Michel/Vincent, Amélie/Michel) en remportant tout.

l'équipe3:

Des nouveaux sont venus renforcer l'équipe. Arnaud et le petit chétif Kevin et ainsi que Joelle (la minorité non silencieuse de l'équipe)

contre Gy: Victoire 5-3

Première victoire pour notre équipe 3, hipipip hourra!!

Grâce à notamment Antoine, Kevin et Arnaud, une Joelle surentrainée, et Jean paul/Kévin le double plume.

contre Scey: Défaite 5-3

Dommage!! contre la meilleure équipe de la poule, seul Antoine, Kevin, Antoine/Arnaud ont su relever la tête.

Bravo aux nouveaux et aux anciens qui cumulent de plus en plus de victoires.