Trophée départemental "jeune " à Lure 9 décembre: résultats

12 décembre 2018 - 17:23

Ce dimanche 9 décembre se déroula le trophée "jeunes" départemental organisé par nous même.

Un grand succès tant au niveau des inscrits que du déroulement des matchs. Beaucoup de matchs accrochés pour un grand nombre de joueurs (ce qui engendra un petit retard à la fin).

à noté les résultats de Jade et Mathias respectivement 2ieme en catégorie poussin honneur et 3ieme en catégorie benjamin honneur. Mais le plus important pour le club, c'est que la majorité des jeunes se soit amusé et dépensé.

Un grand merci aux bénévoles qui ont permis le bon déroulement de la manifestation, aux parents ayant confectionnés des plats et bien sur à Jean Paul pour l'organisation des tableaux et la gestion de la compétition.

Toutes les photos sont disponibles sur le compte Facebook du club (accessible même sans compte)