6 janvier 2019 à 11:42

Résultats interclubs J5 et J6

voici le bilan de nos 3 équipes

l'équipe1:

notre équipe se déplaçait dans le beau gymnase mais lointain de Gy. Equipe identique à la dernière fois: Carolanne, Julie, Sandra, Damien, Guillaume Nicolas et Olivier

contre Port 2: Victoire 5-3

Victoire de Guillaume, Damien et Olivier en simple homme, du double homme 1 Olivier/Nicolas et du double homme 2 guillaume/Damien. Trop difficile pour nos filles contre des niveaux Régionaux. Le mixte Nicolas/Julie ne passe pas loin.

contre Port 3: Victoire 5-3

Rebelote, les mêmes gagnent!!! Nos filles toujours sportivement préfèrent laisser quelques points à nos adversaires.

Bilan l'équipe se place à la deuxième place ex-aequo

l'équipe2:

Un petit nouveau découvre la compétition Guillaume Lemeur à la place de notre jeune espoir Michel. Des débuts fracassants!!

Amélie, Estelle, Dominique, Hervé, Guillaume, Vincent.

contre Port4: Victoire 7-1

Grosse victoire de Guillaume, Dominique et Hervé en simple homme et des doubles hommes Vincent/Dominique et Guillaume/Hervé et double dame Amélie/Estelle. Victoire écrasante du mixte Estelle/Vincent. Amélie laissa son point malgré un match serré afin de ne pas dégouter les adversaires.

contre Rioz2: Victoire 5-3

Nos simples hommes font le travail avec Hervé , Vincent et Guillaume qui ne perdent pas un set. Victoire du double homme2 Guillaume/Vincent ,et du mixte Dominique/Amélie qui par la même occasion ont trouvé de nouveaux amis afin de partir en Vacances ensemble.

Bilan l'équipe 2 termine en tête de la poule et va passer par les Play off afin d'acceder à la division supérieure.

l'équipe3:

Une revenante en la personne d'Aline (alias Anousson pas sûr de l'orthographe). Jean Paul le capitaine est absent.

Complète l'équipe Mylène, Arnaud, Romain, Antoine et Kevin.

contre Vesoul6: Défaite 5-3

Arnaud ainsi que Antoine gagnent leur simple comme d'habitude. Toujours Antoine et Arnaud en double homme rapportent le 3ième et dernier point. Kévin et romain ne passe pas loin en double homme. Dommage le nul était à portée.

contre Gy2: Défaite 5-3

Notre super simple homme Antoine gagne son simple, le double Antoine/Arnaud gagnent encore. Le mixte Mylène/ Arnaud rapportent le dernier point. Kévin blessé est tout près de gagner et d'arracher le nul.

Bilan: l'équipe 3 de découverte termine dernière de la première phase mais était tout près d'arracher beaucoup plus de points.