Mise en place séances "débutant adulte" encadrées

8 mars 2020 - 15:30

Nous mettons en place à partir du lundi 09 Mars des séances pour les débutants au gymnase Brosset de 20h30 à 22h.

Nous avons conscience de la difficulté de débuter et de s'intégrer dans des séances où de nombreux bons joueurs sont déjà présents.

Ces séances seront encadrées par un compétiteur, elles permettront de poser des questions vis à vis des règles, de savoir comment se déplacer, prendre sa raquette, jouer contre d'autres joueurs et bien sur de progresser en s'amusant.

L'encadrant s'adaptera à la demande des joueurs.

Nous esperons que ces séances répondent à la demande.

Il n'y aura pas ces séances lors des vacances scolaires.