Arrêt total des activités

14 mars 2020 - 14:01

Le club de badminton vous informe des décisions prises concernant l'épidémie en prenant en compte les avis ministériels (sport limité à 10 personnes), de la fédération, du comité départemental ainsi que des communes.

A partir du samedi 14/03 et jusqu'à nouvel ordre, toutes les séances seront annulées dans les 3 communes.
Nous reprendrons certainement la pratique du badminton à la réouverture des établissements scolaires.
Il nous semble important de limiter au maximum la contagion malgré la gêne occasionnée.

D'autres informations vous concerneront peut être:
- Compétitions :

Toutes les compétitions sont annulées jusqu'au 15 Avril, et le championnat comité des 18 et 19 Avril est dès maintenant annulé lui aussi.

- Interclubs :

Les interclubs départementaux sont annulés également pour la dernière date (4 Avril) ainsi que les barrages, reportés à une date ultérieure, qui dépendra de l'évolution de l'épidémie.

- Les stages :

Les stages du comité, jeunes et adultes, sont annulés pour Mars et Avril.

En espérant que tout se passe bien pour vous et vos proches