C'est quoi les interclubs?

Une équipe est composée d'au minimum 2 filles et 4 garçons mais généralement 3 filles et 5 garçons permettent de faire face aux blessures ou absences.

les interclubs sont un championnat avec 5 autres villes.

Vous représentez le club avec vos coéquipiers.

Pour chaque date d'interclubs, vous rencontrerez 2 villes.

Une rencontre contre une ville se joue en 8 points (1 point par match victorieux).

Les 8 matchs sont les suivants. 3 simples hommes, un simple femme, 2 doubles hommes, un double femme, et un double mixte.

un joueur ne peut pas jouer plus de 2 matchs par rencontre.

Il y aura certainement 3 équipes pour notre club, alors n'hésitez pas à venir découvrir les joies de la compétition car la dernière équipe n'aura aucune pression et jouera dans une division de découverte de la compétition.

De plus il n'y a que 5 samedi après midi à réserver. C'est nettement moins contraignant que certains sports.

Horaires des vacances de la Toussaint

21 octobre 2020 20:01

Horaires des vacances de la Toussaint
les vacances commencent et le badminton prend des vacances partielles. Tous les entrainements jeunes et adultes sont suspendus pour 2 semaines (lundi soir jeunes compétition, et adultes débutants, mardi soir à Citers, jeudi jeunes à Lure, et vendredi... Lire la suite