C'est quoi les interclubs?

Une équipe est composée d'au minimum 2 filles et 4 garçons mais généralement 3 filles et 5 garçons permettent de faire face aux blessures ou absences.

les interclubs sont un championnat avec 5 autres villes.

Vous représentez le club avec vos coéquipiers.

Pour chaque date d'interclubs, vous rencontrerez 2 villes.

Une rencontre contre une ville se joue en 8 points (1 point par match victorieux).

Les 8 matchs sont les suivants. 3 simples hommes, un simple femme, 2 doubles hommes, un double femme, et un double mixte.

un joueur ne peut pas jouer plus de 2 matchs par rencontre.

Il y aura certainement 3 équipes pour notre club, alors n'hésitez pas à venir découvrir les joies de la compétition car la dernière équipe n'aura aucune pression et jouera dans une division de découverte de la compétition.

De plus il n'y a que 5 samedi après midi à réserver. C'est nettement moins contraignant que certains sports.

interclubs résultats

17 octobre 2018 19:05

interclubs résultats
équipe 1: l'équipe 1 se déplaçait à Vesoul avec carolane, Amélie qui est venue prêter main forte à l'équipe suite à l'absence de Sandra, Nicolas, Valentin et Olivier et Guillaume. J1: Victoire 5-3 contre Port3 Les garçons assurent et remportent les 3... Lire la suite