J3 et J4

l'équipe3:

Des nouveaux sont venus renforcer l'équipe. Arnaud et le petit chétif Kevin et ainsi que Joelle (la minorité non silencieuse de l'équipe)

contre Gy: Victoire 5-3

Première victoire pour notre équipe 3, hipipip hourra!!

Grâce à notamment Antoine, Kevin et Arnaud, une Joelle surentrainée, et Jean paul/Kévin le double plume.

contre Scey: Défaite 5-3

Dommage!! contre la meilleure équipe de la poule, seul Antoine, Kevin, Antoine/Arnaud ont su relever la tête.

Résultats interclubs J5 et J6

6 janvier 2019 11:42

Résultats interclubs J5 et J6
voici le bilan de nos 3 équipes l'équipe1: notre équipe se déplaçait dans le beau gymnase mais lointain de Gy. Equipe identique à la dernière fois: Carolanne, Julie, Sandra, Damien, Guillaume Nicolas et Olivier contre Port 2: Victoire 5-3 Victoire de... Lire la suite