J5 et J6

l'équipe3:

Une revenante en la personne d'Aline (alias Anousson pas sûr de l'orthographe). Jean Paul le capitaine est absent.

Complète l'équipe Mylène, Arnaud, Romain, Antoine et Kevin.

contre Vesoul6: Défaite 5-3

Arnaud ainsi que Antoine gagnent leur simple comme d'habitude. Toujours Antoine et Arnaud en double homme rapportent le 3ième et dernier point. Kévin et romain ne passe pas loin en double homme. Dommage le nul était à portée.

contre Gy2: Défaite 5-3

Notre super simple homme Antoine gagne son simple, le double Antoine/Arnaud gagnent encore. Le mixte Mylène/ Arnaud rapportent le dernier point. Kévin blessé est tout près de gagner et d'arracher le nul.

Bilan: l'équipe 3 de découverte termine dernière de la première phase mais était tout près d'arracher beaucoup plus de points.

Résultats interclubs J5 et J6

6 janvier 2019 11:42

Résultats interclubs J5 et J6
voici le bilan de nos 3 équipes l'équipe1: notre équipe se déplaçait dans le beau gymnase mais lointain de Gy. Equipe identique à la dernière fois: Carolanne, Julie, Sandra, Damien, Guillaume Nicolas et Olivier contre Port 2: Victoire 5-3 Victoire de... Lire la suite