J5 et J6

l'équipe2:

Un petit nouveau découvre la compétition Guillaume Lemeur à la place de notre jeune espoir Michel. Des débuts fracassants!!

Amélie, Estelle, Dominique, Hervé, Guillaume, Vincent.

contre Port4: Victoire 7-1

Grosse victoire de Guillaume, Dominique et Hervé en simple homme. Des doubles hommes Vincent/Dominique et Guillaume/Hervé et double dame Amélie/Estelle. Victoire écrasante du mixte Estelle/Vincent. Amélie laissa son point malgré un match serré afin de ne pas dégouter les adversaires.

contre Rioz2: Victoire 5-3

Nos simples hommes font le travail avec Hervé , Vincent et Guillaume qui ne perdent pas un set. Victoire du double homme2 Guillaume/Vincent ,et du mixte Dominique/Amélie qui par la même occasion ont trouvé de nouveaux amis afin de partir en Vacances ensemble.

Bilan l'équipe 2 termine en tête de la poule et va passer par les Play off afin d'acceder à la division supérieur.

Résultats interclubs J5 et J6

6 janvier 2019 11:42

Résultats interclubs J5 et J6
voici le bilan de nos 3 équipes l'équipe1: notre équipe se déplaçait dans le beau gymnase mais lointain de Gy. Equipe identique à la dernière fois: Carolanne, Julie, Sandra, Damien, Guillaume Nicolas et Olivier contre Port 2: Victoire 5-3 Victoire de... Lire la suite