Que faut-il pour la pratique?

Pour les débutants désirant découvrir cette activité durant les 2 séances d'essais gratuites, voici quelques réponses à quelques questions récurrentes.
Que dois je emmener pour la première séance?
Des chaussures propres de sport , un tee-shirt,un short (voir pantalon type jogging).
Pour les premières séances on peut vous prêter si nécessaire une raquette ainsi que des volants plumes.
Il est possible aussi de se doucher sur place.

Vous pensez vous inscrire, comment bien s'équiper?
Primordiale pour éviter les blessures, des chaussures indoors avec des semelles de ce type:

Vous pouvez en trouver à des prix très abordables à partir de 20 euros. Nous pouvons vous conseiller par exemple le site internet de lardesport.
Pour ce qui est des habits, privilégier des vêtements en polyester, plus léger et moins transpirant que le tissu.
Pour ce qui est de la raquette, une raquette à partir de 20 euros peut suffire pour commencer ( un compétiteur en trouvera à partir de 50 euros).
Les volants dans les clubs affiliés sont en plumes. Ils volent mieux mais ils se cassent avec l'usure.

Le club propose des volants( boite de 12) à 10 euros (vous trouverez les même dans le commerce à au moins 18 euros)

Je suis seul, je ne connais personne est ce que je pourrai jouer?
personne ne reste seul dans les tribunes ne vous inquiétez pas. Il y a suffisamment de monde de votre niveau pour faire du double ou du simple. Un responsable du créneau y veillera.

interclubs résultats

17 octobre 2018 19:05

interclubs résultats
équipe 1: l'équipe 1 se déplaçait à Vesoul avec carolane, Amélie qui est venue prêter main forte à l'équipe suite à l'absence de Sandra, Nicolas, Valentin et Olivier et Guillaume. J1: Victoire 5-3 contre Port3 Les garçons assurent et remportent les 3... Lire la suite