résultats héricourt

Voici les résultats du trophée Jeune d'Héricourt:

En simple dame poussin, Marie Lou termine à la deuxième place, Jade prenant la troisième place.

En simple homme poussin, Mathias termine 2ième et décroche la médaille d'argent

En simple homme minime, après 6 matchs, Louis réussi à décrocher une médaille de bronze. A noter 4 victoires de sa part!

En simple Dame cadette, Marine sort de poule grâce à 2 victoires dans sa poule. Elle sera éliminée en demi finale et terminera au pied du podium. Bravo à elle!

En simple Homme cadet, Eros ne sort pas de poule. Il tombe sur 2 très bons joueurs mais réussi tout de même à gagner un match contre le même niveau.

Bravo aux jeunes, c'est très encourageant.

interclubs résultats

17 octobre 2018 19:05

interclubs résultats
équipe 1: l'équipe 1 se déplaçait à Vesoul avec carolane, Amélie qui est venue prêter main forte à l'équipe suite à l'absence de Sandra, Nicolas, Valentin et Olivier et Guillaume. J1: Victoire 5-3 contre Port3 Les garçons assurent et remportent les 3... Lire la suite