stages adultes comité

les stages adultes seront organisés de la façon suivante  : stage le matin, repas convivial à midi avec les participants, et demi-journée libre du comité l'après midi (auxquelles tout le monde pourra participer, même en étant absent au stage le matin). voici les dates :

- 10 Mars 2019

- 14 Avril 2019

- 30 Mai 2019

Les horaires dépendent de l'organisation du stage mais aussi des contraintes d'ouverture des gymnase et de la logistique des encadrants soit au alentour des  8h30 - 12h30 pour les adultes.

Résultats interclubs J5 et J6

6 janvier 2019 11:42

Résultats interclubs J5 et J6
voici le bilan de nos 3 équipes l'équipe1: notre équipe se déplaçait dans le beau gymnase mais lointain de Gy. Equipe identique à la dernière fois: Carolanne, Julie, Sandra, Damien, Guillaume Nicolas et Olivier contre Port 2: Victoire 5-3 Victoire de... Lire la suite