tournoi Valdahon

2 Jeunes courageux représentaient le club de Lure pour cette compétition lointaine à Valdahon.

Mathias en Poussin termine 3ième et décroche la médaille de Bronze. Certes ils étaient 4 mais toutes les médailles sont bonnes à prendre.

Louis en catégorie minime termine dernier dans sa poule de 4 à cause d'adversaires mieux classés que lui. Il ne démérite pas, il réussit à accrocher certains adversaires.

Une revanche à prendre pour la prochaine compétition

interclubs résultats

17 octobre 2018 19:05

interclubs résultats