Trophée zone jeune baume les dames

Voici les résultats de nos jeunes pour ce trophée organisée à Baume les Dames

Eros en Cadet se qualifie pour les 1/4 de finale. Il tombe sur plus fort et doit s'incliner. Bravo pour sa qualification en 1/4!

Mathias en poussin ne sort pas de poule, les adversaires sont d'un très bon niveau. Dommage pour lui, il ne ramènera pas de médaille cette fois ci!

Honneur aux poussins filles qui monopolisent le podium. Avec une médaille d'or pour Marie Lou, médaille d'argent pour Jade et médaille de bronze pour Féréole. Bravo à nos filles!!

Trophée départemental "jeune " à Lure 9 décembre

10 novembre 2018 23:16

Trophée départemental "jeune " à Lure 9 décembre
Le club de Lure organise le premier trophée départemental de la saison le Dimanche 9 décembre à Lure. C'est l'occasion pour tous nos jeunes de découvrir la compétition entre débutants. Dans la mesure du possible, les jeunes joueront au minimum 4... Lire la suite